FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Qu'est-ce que j'fou là.

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Patinoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
▬ LES POPULAIRES.

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: ▬ Qu'est-ce que j'fou là. Répondre en citant

Je passais dans les rues de Long Beach, lorsque je passais devant la patinoire. Il y avait vraiment beaucoup de monde, je m'étais donc accoudé sur les rebords pour regarder les gens patiner, une cigarette à la bouche. Au bout d'un moment, je remarquais Brooke au loin, seule à patiner lorsqu'en arrivant vers moi, un gamin la bouscula, mais je passais mes bras au dessus de la barrière et la rattrapais au passage. _Toujours là quand il faut

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: DANS TON FESSIER :).
◙ Your Song: COLONEL REYEL - CELUI. ♪
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: ▬ Qu'est-ce que j'fou là. Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais envie de patiner , aller savoir pourquoi , une envie comme ça . Bref , je regardait les allantours pour voir si il y avait une tête que je connaissait . Mais j'aperçue Damon . J'allais vers lui lorsqu'un petit me bousculait quand il passait , je manquait de tomber mais Damon me rattrapait de justesse, & me disait qu'il était toujours là quand il fallait , là j'peux pas le nier , alors j'avoue oui , dis-je en riant doucement m'appuyant sur la barrière. 

Brooke Penelope Davis .

Damon Salvatore
▬ LES POPULAIRES.

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: ▬ Qu'est-ce que j'fou là. Répondre en citant

Alors que je regardais les gens patiner, j'avais vu Brooke, une amie proche, fin notre relation était assez spéciale, elle m'avait vu elle aussi, et elle voulait venir me voir, néanmoins, lorsqu'elle fut proche de moi un gamin lui coupait la route ce qui lui fis perdre l'équilibre, mais j'eus le réflexe de la rattraper à temps, en lui faisant remarquer que j'étais toujours là quand il fallait. _Ca va tu ne t'ai pas fais mal ? lui demandais-je un petit sourire au coin des lèvres, avant de l'aider à se redresser pour la lâcher.

Brooke Davis
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: DANS TON FESSIER :).
◙ Your Song: COLONEL REYEL - CELUI. ♪
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: ▬ Qu'est-ce que j'fou là. Répondre en citant

Pendant que je patinait , j'avais vus Damon regarder les gens , & ensuite il m'avait aperçue . J'avais alors décidé d'aller le voir , lui & moi flirtions , un jeu entre nous , qui me plaisait bien . Lorsqu'il m'avait attrapé avant que je ne tombe sur la glace à cause d'un gamin qui m'avait coupé la route . Il me demandait si je ne m'était pas fais mal ,j'hochais doucement la tête en souriant légèrement , non , non cava . Je remis une mèche derrière mon oreille , tu fais quoi ici ?  

Brooke Penelope Davis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: ▬ Qu'est-ce que j'fou là.

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Patinoire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation