FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Adrianna ,du shooping ensemble intéressent x)

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Centre Commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
▬ LES POPULAIRES.

◙ Picture Of You :
♥ Your Love : ERIN SILVER ....♥
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:06 (2011)    Sujet du message: Adrianna ,du shooping ensemble intéressent x) Répondre en citant

Adrianna m avais invite a une aprem shooping la classe non ,j attend devant le centre comércial qu elel arrive clope en main assez stresse de cet journée avec elle .tien elle arivve justement tout belle je grimace légérment je détste ca en plus elle devais bien trouve une occupation pour moi ♦-Te voila enfin !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianna Duncan
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: IN YOUR BED ;).
◙ How old are you: 17 YEARS OLD ;D
Féminin
◙ Your Song: JESSICA LOWNDES FT. IRONIK ; FALLING IN LOVE. ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : MAYBE YOU ? ;D
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Adrianna ,du shooping ensemble intéressent x) Répondre en citant

J'avais proposer du shopping à Nathan, à amies à moi avec qui je m'entendais plutôt bien. Je m'étais bien habillée pour l'occasion donc. Une robe noir et blanche avec des talons pour tout suivre, il m'attendais devant le centre commercial, moi j'arrivais avec ma voiture et me gara pas trop loin. J'arriva donc devant lui et m'approcha pour lui faire la bise, en lui fessant un petit câlinou (a). Oui je suis là. Tu vas bien ? Demandais-je simplement avec le sourire aux lèvres. 

Nathan Scott
▬ LES POPULAIRES.

◙ Picture Of You :
♥ Your Love : ERIN SILVER ....♥
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Adrianna ,du shooping ensemble intéressent x) Répondre en citant

Elle arrive vers moi je me leva aussi elle savais bien que se pas ma tase de thea le shoopinge elle devais se doutais j avance vers elle en se fait la bis ♦-coucou toi ,bien et toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Adrianna ,du shooping ensemble intéressent x)

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Centre Commercial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation