FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Baseball & ... Russo (a).
Aller à la page: 1, 2  >

« Long Beach Hight School »
-> » L'Extérieur -> Le Gymnase & Le Terrain de Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

◙ Where are you ?: Everywhere (a).
Masculin
◙ Your Song: Somebody like u.
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Grandma' :D.
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Il était dans les alentours de quinze heures de l'aprés-midi, et à vrai dire je n'avais rien à faire. Alors, je prenais le chemin du  
terrain de sport et une fois arrivé à destination, j'allais directement vers les casiers où je me changeais, mettant la tenue de  
baseball. Evidemment, j'enfilais le tee-shirt comportant mon numéro d'équipe, le 2. Une fois prêt, je prenais ma batte ainsi que 
la balle de baseball, c'est toujours mieux pour jouer ! J'allais sur le terrain, m'échauffant en faisant deux ou trois tour de terrain, 
en m'étirant comme il fallait pour ne pas se fouler un muscle ou quoi que ce soit. Une fois tout ça prêt, je finissais par m’entraîner 
en lançant la balle de le plus loin possible. Faut bien hein .. A chaque fois, j'allais la chercher en courant. Ca me fait les jambes 
au moins comme ça. Puis j'ai pas froid, oh non !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Russo
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Ici & La ;)
Féminin
◙ Your Song: Celui ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nobody ;)
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Après son cours de science naturel de 13H a 14H, Alex décida de "sécher" les cours car elle en avait plus que marre.. Et oui, j'ai horreur des cours et alors? Ca vous dérange?.. Enfin bon, Je me dirigea vers le gymnase et vit qu'il n'y avait personne, alors, je décida d'aller, faire un tour au terrain, comme il faisait beau, j'allais prendre le soleil un peu (a).. Arriver au terrain, je monta dans les gradins, je me metta assez hauts afin d'observer les gens sans être vus (a).. Je resta un moment a regarder dans le vide, lorsque je vis une personne arriver sur le terrain, je regarda d'un peu plus prés et aperçue Hansen, Manqué plus que lui x).. Enfin bon, je ne dissa rien et me contenta de le regarder jouer x)  

Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Je continuais de m'entrainer ; il fallait bien si je voulais être à peu près bon durant les matchs. Au bout d'un moment, après avoir 
ramené la balle plus d'une dizaine de fois, je me laissais tomber par terre, mettant mes bras sur mon visage. J'suuuuis mort ! (a). 
Mais  bon, j'ai bien besoin de faire du sport pour me défouler sinon j'aurais plus que de l'énergie je crois bien ! Enfin bon. L'herbe 
est fraiche et j'peux vous dire que ça fait du bien tout ça.  

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Au bout d'un moment, J'en avait bien marre de rester la a le regarder faire mumusse avec sa baballe, mais comme je voulais pas qu'il me vois, je décida de ne pas sortir et d'attendre, du moment qu'il reste pas a jouer pendant 10jours x).. Enfin bon, je le vis tomber a terre, Oh Yeeeaaaah, Il est mooort (a)'.. J'irais danser sur sa tombe moi (a)'.. Non je rigole, je lui déposerais un petit bouquet de fleurs, Je suis gentille hein?.. Enfin bon, vu qu'il était a terre, je me releva et commença a descendre des gradins essayant de faire le moins de bruit possible, mais pas facile avec les talons, mais.. La flemme d'enlever mes chaussures x) 

Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Wouu, je me foutrais bien à poil pour bronzer moi ! (a). Nan, la blague, évidemment x). Il n'y avait aucun bruit jusqu'à ses petits bruits de talons. 
De talons ? Je me redressais alors sur mes coudes, apercevant une silhouette. Pas n'importe laquelle en plus. Ma meilleure amie ! Oh lala ! Nan  
mais c'était ironique. C'est la Russo là --'. Elle vient foutre quoi ici sérieusement ? Et puis elle est là depuis combien de temps cette folle ? Je vous 
jure, elle est complètement tarée ! Enfin bon (a).  
- Qui voooilaaaaaa !  
Criais-je alors, pour bien qu'elle m'entende.  

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Je descendais tranquillement les petites marches, certe ca fait du bruit mais pas grave, il est mort alors il entendra pas (a)'.. Une fois sur le gazon, je fus tranquille a jusqu'à que j'entende une voix me parler, Oh, je suis Jane Dark, A non c'est juste la voix de l'autre débile, je me retourna et aborda un grand sourire hypocrite.. _ Ah tiens t'est pas mord toi? Moi qui compter aller boire a ton décés.. Dommage.. Dis-je ironiquement x) 

Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Je levais les yeux au ciel. Elle changera pas celle là, avec ses répliques à deux balles. Non mais c'est vrai, elle parle toujours 
plus qu'il ne le faudrait. Je dis rien parce que moi je trouve ça marrant tout compte fait. Je me relevais alors, prenant ma batte 
que je tenais du bout de la main ainsi que ma balle qui été posée à côté. Je me rapprochais alors de la mini Russo. 
- C'est que tu serais presque drôle Russo. 
Dis-je simplement, la regardant. 

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

On avait enfin eu les première paroles entre nous et puis ca avait toujours était comme cela, On se détester.. pourquoi? Ca en fette j'en sais trop rien, c'est comme ca en fette.. C'est physique je crois.. Pas physique dans le sens il est hyper moche et c'est pour ca que je ne peux pas le voir, mais physique dans le sens, cet la vie x).. Enfin bon, je le regarda s'approcher, et d'ailleurs en quel honneur il s'approche de moi lui? Non mais c'est vrai quoi, il se croit tout permis lui x).._ Mais c'est que tu est toujours aussi con.. Dis-je naturellement, avec mon petit sourire hypocrite, il me cherche alors il me trouve (a)' 

Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Enfaite, Russo et moi-même n'avons jamais été très copain. Surement l'influence des groupes. Probablement. Mais bon, ca changerais 
rien à notre vie si on l'était. Personnellement, elle me perturbe pas ma vie et ce qu'elle me dit ne me touche pas du tout. Je sais pas de  
son côté et je m'en fou ! Enfin bref, je la regardais. Si j'l'assome à coup de batte, ça peut le faire ? (a) x).  
- Et toi, t'es toujours aussi cruche. 
Finis-je par dire, naturellement. Bah oui, se lancer des pics, c'est comme se parler normalement pour nous.  

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Non mais heureusement qu'il y a personne autour de nous car ils nous prendrais pour des fous, mais en fette on en est pas, on est comme ca et ca depuis toujours.. A vrai dire, je ne serais me rappelais pourquoi on se déteste car on a jamais vraiment essayer de parler calmement tout les deux, mais bon comme on dit c'est la vie, et puis ca me convient très bien, au moins j'ai ma petite distraction tout les jours (a)'.. _ A se que je vois tes poules t'ont pas encore appris a fermer ta bouche.. MOUAHAAA J'aime x).. Ben quoi? C'est pas ma faute si c'est une "Salope" au masculin x) 

Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Enfaite, Russo elle m'énerve quand elle parle mais à la fois je prends ça comme un jeu. Bon, s'en est un c'est sur. Puis on aurait  
beau nous demander pourquoi est-ce qu'on se renvoit chier, on ne saurait pas quoi répondre. Enfin si, mais pas la réponse exacte 
quoi. La raison, y'en a pas forcément mais ce que je sais, c'est qu'on adore se chercher (a). 
- Elles devraient d'abord te l'apprendre à toi. 
Dis-je alors avec un sourire en coin. 

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Non mais sérieusement, j'en est marre de lui moi x).. C'est vrai quoi, il se croit grand mais il vaut pas un clou (a)'.. moi méchante? Non du tout, c'est un illusion que vous vous faite, car je suis un vrai ange, un véritable amour, tout le monde m'aime (a)'.. Enfin bon, c'était partie pour une petite "engueulade" a notre façon, soit des pics qui allait voler pendant un certain temps a jusqu'à que l'un fasse taire l'autre.. _ Mais c'est qu'il a prit une dosse de Confiance le petit.. Dis-je avec toujours mon petit sourire x) 

Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Alex Russo ou la fille qui ne pétait pas plus haut que son cul. Nan mais je vous jure, c'est le genre de fille qui fera tout pour vous rabaisser !  
Ce qui ne marche pas sur moi et je pense que c'est ce qui l'énerve un petit chouillas ;D. Moi, ça m'éclate tout simplement haha ! (a). Je la  
regardais, croisant les bras contre mon torse, tout en gardant ma batte et ma balle dans les mains.  
- Mais toi, t'as pas pris une dose de maturité. 
Dis-je avec un énorme sourire. Bah quoi ? J'aime bien me lâcher moi ;D. Même si je ne suis pas de nature méchante. 

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Non mais pour qui il se prend lui a juger si je suis mature ou pas.. Non mais on a pas élever les vaches et les cochons ensembles alors il faut qu'il arrête sinon, je lui fait bouffer sa batte de baseball moi il va rien comprendre a ce qui lui arrive après (a)'.. Ou sinon, je la lui pique et pouuf plus d'Hansen car je l'aurais tuer avec, c'est mieux non?.. Oué oué c'est largement mieux moi je trouve.. Enfin bon, Je ne le tuerai pas car j'ai pas envie de passer ma vie en tole a causse de lui et puis, après j'aurais plus personne a aire chier x).. _ Dis de la part du mec le plus immature du lycée.. Alors venant de toi je le prend en compliment.. Dis-je en lui faisant un clin d'œil et en souriant en coin.. Je le fis faire son "énorme sourire".. _ Ça te rend encore plus débile ton sourire.. Dis-je avec le même sourire en coin, puis en tournant les talons x). Non mais oh, c'est la femme le sexe fort alors, faut se faire respecter ;P 

Jake Hansen
▬ LES NORMAUX.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a). Répondre en citant

Ca n'en finira jamais ces disputes inutiles. Inutiles, oh ça oui ! A quoi ça sert de se lancer des pics pour rien dire. Car oui, on 
 parle pour rien dire, enfinplus elle que moi ;D. C'est plus que  certain ! Enfin bref, je la regardais faire son clin d'oeil et me  
sortir le fameux sourire en coin qu'elle employait la  plupart du temps pour m'énerver. Sauf qu'à force, bah ça me fait plus rien. 
 Je connais ses expressions et manies par coeur, alors bon, je pourrais tout à fait vous l'imiter la p'tite. Ah beh oui ;D.  
- Crois ce que tu veux, mais je t'assure que t'es la plus idiote de nous deux. 
Dis-je alors en la regardant. Ce qu'elle dit à propos de mon sourire. Elle me fait bien rire cette fille. Toujours à me chercher, à me  
provoquer comme elle le peux. Sauf que moi, jouer à ce jeu commence à plus que m'ennuyer. Bah oui, c'est lassant ;D.  
- Ca t'amuse Russo ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Baseball & ... Russo (a).

« Long Beach Hight School »
-> » L'Extérieur -> Le Gymnase & Le Terrain de Sport
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation