FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tu devrai pas étre en cours toi xD

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach Calmplaces -> Plages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
▬ LES POPULAIRES.

◙ Where are you ?: Chut c'est un secret =P
◙ How old are you: 18 Ans
Féminin
◙ Your Song: Jessica Lowndes : GoodBye ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : NATHAN SCOTT ...♥
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Tu devrai pas étre en cours toi xD Répondre en citant

Cette apremidi il fesait beau et chaud , c'est donc pour cela que je decida de secher les cours , et d'aller à la plage . 
Une fois sur la plage , je me trouva un endroit calme et m'installa pour profiter du soleil . 

... ♥ ERIN SILVER ♥ ...

Obliont Le Passé , Vivon Notre Présent , Et Construisont Notre Future ...
Maitenant c'est toi & Moi ....♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Russo
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Ici & La ;)
Féminin
◙ Your Song: Celui ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nobody ;)
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Tu devrai pas étre en cours toi xD Répondre en citant

Lorsque je m'étais levée ce matin, je n'avais pas eu envie d'aller en cours, alors j'avais décidé de sécher un peu.. Comme je faisait souvent depuis quelques temps.. J'étais partie prendre une petite douche, et j'avais mis mon maillot de bain, Je prit une petite robe simple que je mis par dessus, et je partie direction la plage avec tout mon petit bazar.. Une fois arriver a la plage, je marcha le long de l'eau laissant mes pieds a l'encontre des vagues qui s'écraser sur le sable.. 

Erin Silver
▬ LES POPULAIRES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Tu devrai pas étre en cours toi xD Répondre en citant

J'avait mais lunettes de soleil sur les yeux , je regarda l'horizon , quand je reconnut ma meilleure amie marcher dans l'eau .  
Je me leva marcha derrière elle avec discretion , je posa ensuite mais mains sur c'est yeux et dit :  
-Devine qui c'est ?! 

... ♥ ERIN SILVER ♥ ...

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Ici & La ;)
Féminin
◙ Your Song: Celui ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nobody ;)
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Tu devrai pas étre en cours toi xD Répondre en citant

Je marchais tranquillement les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles x).. Enfin j'étais dans mes petites pensées, lorsque je sentis des mains se posée sur mes yeux et une voix me demander de deviner qui c'était, bien évidemment, je reconnue Silver. En même temps si je ne la reconnaissait pas c'était grave vu que c'était ma meilleur amie, mais bon.. _ Sa ne peut que être silver, Y'a qu'elle pour jouer encore a sa a notre âge.. Dis-je en riant légèrement, puis e souriant par la suite. 

Erin Silver
▬ LES POPULAIRES.

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Tu devrai pas étre en cours toi xD Répondre en citant

Elle me reconnut bah elle avait intérêt , y manquée plus qu'elle ne reconnaisse plus sa meilleure amie sa serait fou tout de méme xD .  
Je rit à se qu'elle dit :  
Oui c'est bien moi t'est trop forte . Bah oui tu sais trés bien que j'ai garder une âme d'enfant moi . 
Dit je en souriant  

... ♥ ERIN SILVER ♥ ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Tu devrai pas étre en cours toi xD

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach Calmplaces -> Plages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation