FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ ALEXANDRA Qu'es ce que t'as fait encore ? x)

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach Calmplaces -> Prison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianna Duncan
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: IN YOUR BED ;).
◙ How old are you: 17 YEARS OLD ;D
Féminin
◙ Your Song: JESSICA LOWNDES FT. IRONIK ; FALLING IN LOVE. ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : MAYBE YOU ? ;D
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: ▬ ALEXANDRA Qu'es ce que t'as fait encore ? x) Répondre en citant

Ce soir j'avais décider de me détendre un petit peu chez moi pour tout dire, j'étais seule. Caroline était sorti dehors, j'avais donc la villa à moi toute seule je m'étais mis le film N'oublie Jamais et j'avais sorti des pop-corns et tout ce qu'il en suivait enfaite. Environ une demi heure après, je reçu un coup de téléphone de la police, oui de la police x). Pourquoi es-ce qu'il m'appeler ? Mystère, je répondis donc et enfaite c'était Alex ma petite soeur qui c'était fait arrêter pour je ne sais quel raison, je m'habilla donc et pris ma voiture assez vite je foncé en direction de la Prison qui était un peu loin quand même de chez moi x).  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Russo
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Ici & La ;)
Féminin
◙ Your Song: Celui ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nobody ;)
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: ▬ ALEXANDRA Qu'es ce que t'as fait encore ? x) Répondre en citant

Ce soir, me faisant un chier chez moi toute seule, j'avais décider de sortir un peu en boite. Je mettais habiller simple pour une fois, j'avais mis une tunique avec un leggings et mes toutes nouvelles bottes acheter de l'après midi (a)'.. Enfin bon, je mettais maquiller légèrement et avait laisser mes cheveux lâche sans les lissés, ce qui leurs donner un effet ondulés.. Je mettais par la suite diriger vers la boite, une fois dedans j'avais commander un premier verre, puis un deuxième.. La soirée battais sont plein lorsqu'un mes vint me mettre la main au fesse, ce que je détestais, je lui avait donc répliquer en lui foutant un bon pain dans le nez (a)'.. Sa fait mal a la main quand même x).. Enfin bon manque de peau pour moi un de ses potes avait appelé la police et me voila dérrière les barreaux. C'est pas juste tout ca x). Les flics m'avait donc demander si il fallait appelé quelqu'un alors, j'avais donner le numéro d'Adrianna, ma grande sœurette d'amour (a)'. Je m'étais assisse un un banc en attendant.. 

Adrianna Duncan
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: IN YOUR BED ;).
◙ How old are you: 17 YEARS OLD ;D
Féminin
◙ Your Song: JESSICA LOWNDES FT. IRONIK ; FALLING IN LOVE. ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : MAYBE YOU ? ;D
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: ▬ ALEXANDRA Qu'es ce que t'as fait encore ? x) Répondre en citant

J'étais donc partis en Prison, pour aller voir si je pouvais faire libérer ma Petite Soeur mais je l'aime malgrès tout ce qu'elle peux faire faut dire, enfin ça dépend des jours (a). Comme aujourd'hui, enfin ce soir j'étais seule chez moi devant un super film et voilà quelle se fait arrêter par la Police, je rêve je crois x). Bref, je gara donc ma voiture sur le parking un petit peu plus loin avant d'avancer vers l'accueil je demanda ou es-ce qu'elle était donc. On me conduisis vers la salle ou elle était, elle était seule sur un banc je la regardait un moment par la fenêtre avant de rentrer dans cette fameuse pièce et de la regarder en avançant vers elle doucement x). Faut que je garde mes nerfs, enfin c'est peut-être pas de sa faute, mais je doute x)

Alex Russo
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Ici & La ;)
Féminin
◙ Your Song: Celui ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nobody ;)
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: ▬ ALEXANDRA Qu'es ce que t'as fait encore ? x) Répondre en citant

J'étais toujours assisse dur mon banc, en plus ca pue dans cette cage et j'ai faim.. Je vous jure, je pourrais manger un ogre tellement que j'ai faim, enfin bon, Je me ferais payais le McDo par ma soeur en sortant d'ici (a)'.. Oui oui car elle m'aime tellement qu'elle me fait toujours sortir, et en plus j'ai rien fait de grave c'était de la légitime défende alors ils ont pas le droit de me garder ici ces connards de Flics x).. Enfin bon, j'étais assez dans mes pensées lorsque je vis Adrianna rentré dans la cage et s'avancer doucement vers moi, Je lui souria et me leva.. _ J'ai rien fait, Ce n'est pas de ma faute.. Dis-je simplement x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: ▬ ALEXANDRA Qu'es ce que t'as fait encore ? x)

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach Calmplaces -> Prison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation