FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Quand un MONSTER et un PAPARAZZI se rencontre qu'es ce que ça donne ? ;D

« Long Beach Hight School »
-> » L'Extérieur -> La Fontaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianna Duncan
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: IN YOUR BED ;).
◙ How old are you: 17 YEARS OLD ;D
Féminin
◙ Your Song: JESSICA LOWNDES FT. IRONIK ; FALLING IN LOVE. ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : MAYBE YOU ? ;D
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: ▬ Quand un MONSTER et un PAPARAZZI se rencontre qu'es ce que ça donne ? ;D Répondre en citant

Les cours avait bien commencer ce matin, comme à mon habitude j'avais bien sûr était. Je n'étais ni en avance ni en retard juste pile à l'heure, ma matinée de cours touché à sa fin et je décida de partir manger un morceau dehors, enfin ma salade toute pourri x). Bref, j'arriva jusqu'au banc près de la fontaine de la fac, après avoir bien mangé je jeta tout ça à la poubelle puis partis me rasseoir sur le rebord de la fontaine et effleurant l'eau avec le bout de mes doigts, j'aimais bien ça je me sentais libre. C'était bizarre enfaite et de l'autre main j'avais mon BB en envoyant des messages à des amies à moi qui avait cours aussi je présume x).  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Long Beach Hight School »
-> » L'Extérieur -> La Fontaine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation