FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles !

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Forbes
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Long Beach.
◙ How old are you: 17 years.
Masculin
◙ Your Song: Time of my life.
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nop !
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles ! Répondre en citant

J'avais appeler Adrianna dans la journée pour qu'on se fasse une soirée cinéma, quelle brillante idée j'avais eut là étant donné que sa faisait plus de deux jours que moi et ma soeur de coeur ne nous étions pas vu. Je lui avais donné rendez-vous devant le bar bordant le cinéma, et je l'y attendais sagement en me grillant une clope au passage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianna Duncan
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: IN YOUR BED ;).
◙ How old are you: 17 YEARS OLD ;D
Féminin
◙ Your Song: JESSICA LOWNDES FT. IRONIK ; FALLING IN LOVE. ♥
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : MAYBE YOU ? ;D
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:44 (2011)    Sujet du message: T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles ! Répondre en citant

Alex m'avais proposer une soirée cinéma dans la semaine, ce matin assez tôt je reçu un coup de fil de se dernier en me disant qu'il avait envie de se faire ça ce soir. J'accepta donc avec plaisir, en plus de ça ce soir je n'avais rien de prévu ça tombé plutôt bien. Après mettre préparer, je m'étais fait toute belle je partis vers le cinéma qui était à deux pas de la villa. Arriver devant celui ci, je le vis plus loin qui se fumer une cigarette, j'arriva donc derrière lui et lui fis un petit Bouh derrière x). Puis m'avança devant lui afin de lui faire la bise tout simplement.

Alex Forbes
▬ LES REBELLES.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles ! Répondre en citant

Je me retournais avec un large sourire en entendant le '' bouh '' qui était censé me faire peur de ma soeur de coeur, elle me fit la bise, après quoi je lui posais un baiser sur le front. _Tu croyais sincèrement que j'allais sauté au plafond mort de frayeur, dis-je en souriant. Je lui ébouriffais les cheveux, et la prit dans mes bras.

Adrianna Duncan
Fαbuℒous ܤ Admin'

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles ! Répondre en citant

Bien sûr je croyais que tu allais avoir très peur même, mais enfaite je suis sûr que au fond de toi tu as eu peur. Dis-je en riant légèrement par la suite avant de me mettre prêt de lui, pendant notre petit câlin, puis me remise devant lui par la suite en lui fessant un léger sourire par la suite. 

Alex Forbes
▬ LES REBELLES.

Masculin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles ! Répondre en citant

Je riais en la serrant contre mon torse, puis elle se recula avec un sourire. _Sérieusement, je n'ai pas eut peur, encore moins quand je sais que c'est toi qui essaie de me faire peur, dis-je en souriant, amuser. Je passais mon bras sur ses épaules, regardant le tableau d'affichage. _Sinon, tu vas bien ? demandais-je.

Adrianna Duncan
Fαbuℒous ܤ Admin'

Féminin
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles ! Répondre en citant

Mais oui bien sûr. Dis-je en plaisantant, c'est dingue ce que j'aimais l'embêter, & vice versa aussi (a). Je vais très bien, Dis-je simplement puis il mis son bras sur mon épaule et on partis vers le tableau d'affichage. Et toi comment vas-tu ? Demandais-je avec un large sourire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: T'es peut être pas ma soeur, mais tu y ressembles !

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation