FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une virée avec la meilleure des GRANDES soeurs.

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Bowling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Forbes
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Long Beach.
◙ How old are you: 17 years.
Masculin
◙ Your Song: Time of my life.
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nop !
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Une virée avec la meilleure des GRANDES soeurs. Répondre en citant

Je venais de passer une quinzaine de minutes dans la salle de bain à me pomponner, et tout ça pourquoi ? Pour attendre ma soeur devant la porte d'entrée. Je croyais qu'en prenant mon temps pour enfiler un jeans et un polo, madame serait prête quand j'arriverais. Quelle grosse erreur ! N'oublions pas que c'est une fille, et pas n'importe laquelle, ma soeur. Je soupirais en regardant ma montre, quand enfin elle ouvrit la porte. _Maseltof ! C'est pas trop tôt ; J'ai crut que j'allais devoir venir te chercher moi même ! Je la regardais, puis lui sourit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline Forbes
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: In Your Bed Boy's ;D
◙ How old are you: 17 Years
Féminin
◙ Your Song: Born This Way
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Une virée avec la meilleure des GRANDES soeurs. Répondre en citant

J'avais appeler Alex pour qu'on se face un petit bowling ensemble. Histoire de se retrouver un peux.
Car il me manquait quand même vu que c'étais mon jumeau une partie de moi. J'entendis frapper à la porte
alors je descendis vite les escaliers. Enfila mes ballerines, pris ma veste et mon sac à main et ouvris.
Roh je suis désolé Alexander Forbes dis je en souriant il n'aimait pas qu'on l'appelle comme sa mais bon

I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint,I do not feel ashamed.
I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between, You know you wouldn't want it any other way.

Tout simplement un Homme en or, une personne exceptionnelle
Parce que Caroline sans Alexander  ce n'est pas possible
Le Meilleur des frères, L'Homme de ma vie quoi !
Je t'aime Alexander Forbes 

Alex Forbes
▬ LES REBELLES.

◙ Where are you ?: Long Beach.
◙ How old are you: 17 years.
Masculin
◙ Your Song: Time of my life.
◙ Picture Of You :
♥ Your Love : Nop !
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Une virée avec la meilleure des GRANDES soeurs. Répondre en citant

Je grimaçais à l'entente du nom qu'elle me donna, et lever les yeux au ciel en soufflant. _T'es pas croyable quand même hein ! Je te laisse un quart d'heure pour te préparer et t'es pas foutu d'être prête à l'heure prévue. Pire qu'une fille la frangine ! Je riais doucement, et la regardait entièrement. _T'a de la chance d'avoir un frère comme moi, je ne t'en veux pas. Mais uniquement parce que tu t'es fait belle miss Forbes, dis-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Une virée avec la meilleure des GRANDES soeurs.

« Long Beach Life ... »
-> » Long Beach City -> Bowling
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation