FIGHT BITCHES Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une visite à la confidente ♥.

« Home Sweet Home ... »
-> » Logement -> Villa -> Caroline Forbes & Adrianna Ducan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: DANS TON FESSIER :).
◙ Your Song: COLONEL REYEL - CELUI. ♪
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Une visite à la confidente ♥. Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais rien à faire , & justement je pensait à Caroline , j'avais envie de passer la voir pour la faire chier . J'allais alors me préparer pour aller chez elle . Une fois vers sa villa , je frappait à sa porte. 

Brooke Penelope Davis .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline Forbes
Fαbuℒous ܤ Admin'

◙ Where are you ?: In Your Bed Boy's ;D
◙ How old are you: 17 Years
Féminin
◙ Your Song: Born This Way
◙ Picture Of You :
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Une visite à la confidente ♥. Répondre en citant

J'étais entrain de prendre une douche car Adrianna était partie je ne sais ou sans me réveiller comme à son habitude .
Je venais de sortir et j'avais enfiler un short et un top quand on sonna à la porte. Je n'étais ni maquillé et j'avais les cheveux
tout mouillé. Je descendis et ouvris la porte et vis ma confidente Brooke Davis. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres
Ma Penelope à moi dis je en la serrant contre moi

I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint,I do not feel ashamed.
I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between, You know you wouldn't want it any other way.

Tout simplement un Homme en or, une personne exceptionnelle
Parce que Caroline sans Alexander  ce n'est pas possible
Le Meilleur des frères, L'Homme de ma vie quoi !
Je t'aime Alexander Forbes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Une visite à la confidente ♥.

« Home Sweet Home ... »
-> » Logement -> Villa -> Caroline Forbes & Adrianna Ducan
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation