Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Jake Hansen ▬ LES NORMAUX.
 Hors ligne | Inscrit le: 18 Fév 2011 | Messages: 60 | ◙ Where are you ?: Everywhere (a).  ◙ Your Song: Somebody like u. ◙ Picture Of You :  ♥ Your Love : Grandma' :D. |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 20:56 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
« I WANNA LOVE SOMEBODY, SOMEBODY LIKE YOU. »_______________________________________________________________________jake hansen's links.CAROLINE FORBES ▬ soeur de coeur.BROOKE DAVIS ▬ confidente.ELENA GILBERT ▬ meilleure amie.YOUR NAME ▬ our link. _________________
Dernière édition par Jake Hansen le Ven 18 Fév - 22:28 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 20:56 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
| Caroline Forbes Fαbuℒous ܤ Admin'
 Hors ligne | Inscrit le: 11 Jan 2011 | Messages: 84 | ◙ Where are you ?: In Your Bed Boy's ;D ◙ How old are you: 17 Years  ◙ Your Song: Born This Way ◙ Picture Of You :  |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 20:59 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Moi ;D tu propose ? _________________
 I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint,I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between, You know you wouldn't want it any other way.
Tout simplement un Homme en or, une personne exceptionnelle Parce que Caroline sans Alexander ce n'est pas possible Le Meilleur des frères, L'Homme de ma vie quoi !Je t'aime Alexander Forbes ♥
|
|
|
 |
 Hors ligne | Inscrit le: 18 Fév 2011 | Messages: 60 | ◙ Where are you ?: Everywhere (a).  ◙ Your Song: Somebody like u. ◙ Picture Of You :  ♥ Your Love : Grandma' :D. |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:03 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Toi ;D. Mhh .. Il me reste tout, t'as le choix x). _________________
|
|
|
 |
 Hors ligne | Inscrit le: 11 Jan 2011 | Messages: 84 | ◙ Where are you ?: In Your Bed Boy's ;D ◙ How old are you: 17 Years  ◙ Your Song: Born This Way ◙ Picture Of You :  |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:07 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Bah choisi j'ai tout de libre pour les mec  _________________
 I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint,I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between, You know you wouldn't want it any other way.
Tout simplement un Homme en or, une personne exceptionnelle Parce que Caroline sans Alexander ce n'est pas possible Le Meilleur des frères, L'Homme de ma vie quoi !Je t'aime Alexander Forbes ♥
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:08 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Poua, tu m'en demande trop là x). Positif, négatif ? _________________
|
|
|
 |
| Adrianna Duncan Fαbuℒous ܤ Admin'
 Hors ligne | Inscrit le: 01 Fév 2011 | Messages: 100 | ◙ Where are you ?: IN YOUR BED ;). ◙ How old are you: 17 YEARS OLD ;D  ◙ Your Song: JESSICA LOWNDES FT. IRONIK ; FALLING IN LOVE. ♥ ◙ Picture Of You :  ♥ Your Love : MAYBE YOU ? ;D |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:08 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Je veux un lien positif & Négatif mélangé !
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:09 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Bah positif non ? _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:14 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Adri' > Woooola ! x). Une idée, toi ? Caro' > Bah j'te propose simples amis, confident, meilleur ami, frère de coeur, etc ... _________________
|
|
|
 |
 Hors ligne | Inscrit le: 01 Fév 2011 | Messages: 100 | ◙ Where are you ?: IN YOUR BED ;). ◙ How old are you: 17 YEARS OLD ;D  ◙ Your Song: JESSICA LOWNDES FT. IRONIK ; FALLING IN LOVE. ♥ ◙ Picture Of You :  ♥ Your Love : MAYBE YOU ? ;D |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:15 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Pas du tout ! Mais toi je suis sûr que t'en à une x)
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Frère de coeur  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:21 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Adri' > Jamais. Mais toi t'as une super idée, j'suis certain ! (a). Caro' > Ok ! ;D. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:23 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Bon on peux dire que dès le début on c'est pas entendu, et quelque chose à fait qu'on se parle comme jamais et on est devenu inséparable grâce à ça ? Ou si tu as quelque chose d'autre je t'écoute ;DD
|
|
|
 |
| Brooke Davis Fαbuℒous ܤ Admin'
 Hors ligne | Inscrit le: 30 Jan 2011 | Messages: 86 | ◙ Where are you ?: DANS TON FESSIER :). ◙ Your Song: COLONEL REYEL - CELUI. ♪ ◙ Picture Of You :  |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:30 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Moi _________________
▬ Brooke Penelope Davis .
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:31 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
Adri' > Ca me va parfaitement ;D. Mais, ça pourrait être quoi le " quelque chose qui a fait qu'on se parle " ? x). Brooke > Tu veux quoooooi, toooi ? ;D. _________________
|
|
|
 |
| Brooke Davis Fαbuℒous ܤ Admin'
 Hors ligne | Inscrit le: 30 Jan 2011 | Messages: 86 | ◙ Where are you ?: DANS TON FESSIER :). ◙ Your Song: COLONEL REYEL - CELUI. ♪ ◙ Picture Of You :  |
|
Posté le: Ven 18 Fév - 21:32 (2011) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
MWHAHAHA ! Ta une Confidente ? _________________
▬ Brooke Penelope Davis .
|
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018) Sujet du message: « j a k e . h a n s e n » |
|
|
|
|
|
 |
|